Kathleen Walsh nommée coordinatrice des opérations à l’Institut Rideau

L’Institut Rideau a le plaisir d’annoncer la nomination de Kathleen Walsh au poste de coordinatrice des opérations.

Kathleen assumera la direction de plusieurs des initiatives de l’Institut en matière de recherche, de représentation et de consultation. Elle apporte à ce poste sa formation en gestion des politiques publiques et un intérêt personnel marqué pour les affaires étrangères et la politique — en particulier la participation des jeunes femmes à l’activité parlementaire.

« Kathleen représente une nouvelle génération de militants politiques », commente Steven Staples, président de l’Institut Rideau. « J’ai confiance qu’elle apportera à notre organisation de nouvelles approches nécessaires pour répondre aux défis de l’environnement politique d’aujourd’hui. »

Mme Walsh s’est jointe à l’Institut Rideau en 2011, comme agent de service et de soutien aux donateurs. Elle a contribué à des campagnes de recrutement dans les médias sociaux et a mené une révision en profondeur du populaire programme de stages en politiques progressistes de l’Institut.

Kathleen est une diplômée récente en gestion des politiques publiques du Collège Arthur Kroeger de l’Université Carleton où elle s’est spécialisée en développement international et gestion des ressources.

Elle a débuté son travail dans la sphère publique à titre de stagiaire d’été au Centre canadien de politiques alternatives, et poursuit son engagement bénévole sur le conseil d’administration du chapitre de l’Université Carleton d’À Voix Égales, un organisme voué à promouvoir la participation des femmes à la politique.

Lisez la suite

Comments are closed.




Une ancienne ambassadrice de l’ONU pour le désarmement présidera l’Institut Rideau

Communiqué pour publication immédiate le 26 juin 2014   Une ancienne ambassadrice de l’ONU pour le désarmement présidera l’Institut Rideau   (Ottawa) Le Conseil d’administration de l’Institut Rideau sur les affaires internationales est fier d’annoncer que Mme Peggy Mason, ancienne ambassadrice du Canada pour le désarmement auprès de l’ONU, est la nouvelle présidente de l’organisme. […]

Lisez la suite
Allez au blogue »

Selon un nouveau rapport, le monomoteur F-35 est un mauvais choix pour l’Arctique canadien

Communiqué Pour publication immédiate 9 juin 2014   Selon un nouveau rapport, le monomoteur F-35 est un mauvais choix pour l’Arctique canadien   OTTAWA – L’Institut ...

Communiqué – Selon un nouveau rapport, la flotte des F- 35 pourrait coûter 126 G$

Communiqué Pour publication immédiate 29 avril 2014   Selon un nouveau rapport, la flotte des F- 35 pourrait coûter 126 G$   OTTAWA — L’Institut Rideau ...